jOhannelovedebill
| Sujet: In Die Nacht = Dans La Nuit Ven 6 Juil - 13:34 | |
| In mir wird es langsam kaltJe deviens entièrement froidWie langCombien de temsp encoreKönnen wir beide hier noch seinPourrons-nous rester ici tous les deux Bleib hierReste iciSchatten wollen mich holenLes ombresveulent m'attrapperDoch wenn wir gehenEt si nous partonsDann gehen wir nur zu zweitAlors partons seulement tous les deuxDu bist alles was ich binTu es tout ce que je suis Und alles was durch meine Adern fliesstEt tout ce qui coule dansmes veinesImmer werden wir uns tragenNous nous soutiendrons toujoursEgal wohin wir fahrenPeu importe ou nous allonsEgal wie tiefPeu importe la distanceRefrain :Ich Will da nicht allein seinJe ne veux pas être seul iciLass uns gemeinsamRestons ensembleIn die nacht Dans la nuitIrgendwann wird es zeit seinNous aurons le tempsLass uns gemeinsamRestons ensembleIn die nachtdans la nuitIch höre wenn du leise schreistJ'entends quand tu cries silencieusementSpüre jeden Atemzng von dir Je ses chacun de tes soufflesUnd auchEt vraimentWenn das schiicksal uns zerreistSi le destin nous déchireEgal asdanach kommtPeu importe ce qui arriveraDas teilen wirNous partageons ça RefrainIn die Nacht irgendwannDans la nuit quelque part In die nacht nur mit dir zusammenDans la nuit seulement avec toiHalt mir sonst treib ichTiens-moi sinon je dériveAllein in di nacht Seul dans la nuitNimm michmit und hal mich Emporte moi et tiens moiSonst streib ichSinon je dériveAllein in di nachtSeul dans le nuitRefrainDu bist ales was ich bin Tu es tout ce que je suisUnd alles was durch meine adern fliesstEt tout ce qui coule dans mes veinesJe tiens a préciser qu j'ai mis l' INTEGRALITE de la chason il n' y a que le moitié qui figure sur l'album et pour les concerts il chanterons l'INEGRALITE biensûr !!! | |
|