LademOuazelle
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : On HOlidays ___x3 # Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Ich bin nich' ich Mer 4 Juil - 1:35 | |
| Je ne suis pas moi
Mes yeux sont fatigués et cherchent du réconfort Je n'arrive plus à me regarder – vidé de moi-même Tout ce qu'il y avait en moi - je ne le trouve plus , Tout a disparu. Comme dans un délire je me vois en train de disparaître peu à peu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul Et le peu qui reste encore de moi - je ne veux pas être ça Dehors le temps est à l’orage, au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul
Je ne sais plus qui je suis - ni ce qui importe encore Tout ça a disparu avec toi Sans toi je traverse la nuit - je ne trouve plus rien en moi Qu'as-tu fait de moi – je me vois disparaître peu à peu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas avec moi - je suis si seul Je ne veux pas être ce qui reste de moi Dehors le ciel bascule et au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas auprès de moi - je ne veux plus exister
Je me dissous lentement - je ne me supporte plus Je n'arrive pas à me détacher de toi Où que tu sois - viens et sauve-moi Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là
| |
|
Sushii Admin
| Sujet: Re: Ich bin nich' ich Mer 4 Juil - 15:34 | |
| En francais sa fait chelou ! | |
|
LademOuazelle
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : On HOlidays ___x3 # Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ich bin nich' ich Mer 4 Juil - 22:54 | |
| Ouai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ich bin nich' ich | |
| |
|